PSG Mercato : 150M€, Al-Khelaïfi prépare une folie pour l’été !

Les dirigeants du PSG rêvent d'une pépite du Borussia Dortmund. Publié par JEAN-LUC D le 06 novembre 2022 à 19:16

Alors que le PSG tient déjà Messi, Neymar et Mbappé dans son écurie, Nasser Al-Khelaïfi rêverait encore d’une sensation allemande promise à un bel avenir.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi se mêle à la lutte pour une pépite de Dortmund

Avec 9 buts et 2 passes décisives après 20 matches toutes compétitions confondues, Jude Bellingham est la nouvelle sensation européenne de cette saison. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2025, le milieu de terrain de 19 ans pourrait les rangs du Borussia Dortmund dès l’été prochain, presque tous les grands clubs du vieux continent souhaitant s’offrir les services du jeune international anglais.

Alors que le Real Madrid est à la lutte avec Liverpool pour la signature de l’ancien prodige de Birmingham City, OK Diario révèle ce dimanche que le Champion de France en titre aurait fait une entrée fracassante dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs prêt à faire une folie pour recruter Bellingham.

Mercato PSG : Jude Bellingham prochaine star du Paris SG ?

Jude Bellingham, milieu de terrain de Dortmund.

En effet, le média espagnol assure que le Paris Saint-Germain serait disposé à signer un chèque de 150 millions d’euros au nom du Borussia Dortmund pour s’attacher les services de Jude Bellingham, soit le montant attendu par le club allemand et sur lequel les autres prétendants du jeune milieu anglais refusent de s’aligner. Le PSG serait même d’ores et déjà en contact avec l’ancien club d’Erling Haaland pour manifester son intérêt. Reste maintenant à savoir si le principal concerné sera intéressé par une arrivée en Ligue 1 l’été prochain.

Affaire à suivre...