Angers SCO : Une inquiétude au SCO avant d'affronter le LOSC

Angers SCO reçoit une mauvaise nouvelle avant le LOSC. Publié par Jules le 09 novembre 2022 à 15:05

Angers SCO, qui connaît un début de saison plus que compliqué, affronte le LOSC ce week-end et pourrait recevoir une mauvaise nouvelle.

Lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement 8 points pris en 14 rencontres de championnat depuis le début de saison, Angers SCO traverse une période très compliquée sous les ordres de Gérald Baticle. Une entame catastrophique, comme l'a justement expliqué Yahia Fofana, gardien du SCO arrivé cet été en provenance du Havre. Il faut vite réagir pour les Scoïstes qui accusent déjà un retard de 4 points sur le FC Nantes, premier non relégable.

Pour se relancer, Angers SCO se déplace au LOSC ce week-end pour un match qui s'annonce compliqué face aux Dogues de Paulo Fonseca. Alors que la grogne commence sérieusement à monter du côté des supporters, le SCO doit absolument prendre des points au plus vite, même si Gérald Baticle pourrait être privé de l'un de ses hommes pour ce déplacement à risque.



Azzedine Ounahi pourrait être absent pour le prochain match d' Angers SCO

Angers SCO : Azzedine Ounahi incertain contre le LOSC

Comme le révèle Ouest-France, Azzedine Ounahi serait incertain pour le prochain match du SCO d'Angers. En effet, le milieu de terrain marocain, qui avait dû écourter sa séance d'entraînement hier, n'était pas présent avec ses coéquipiers pour la session de ce mercredi. Une mauvaise nouvelle étant donné que le joueur de 22 ans, qui a participé à tous les matchs de Ligue 1 en ce début de saison, est l'un des cadres de Gérald Baticle.

De son côté, le défenseur Ousmane Camara était également absent de la séance d'entraînement, lui qui a été touché à la cuisse la semaine dernière. Il y a donc peu de chances qu'il soit du voyage à Lille avec le SCO. Concernant les retours, Antonin Bobichon était bel et bien présent avec ses coéquipiers pour la séance d'aujourd'hui. L'ancien nimois n'a pris part qu'à deux rencontres cette saison avec Angers.