OM Mercato : Igor Tudor exige des renforts à Pablo Longoria !

Igor Tudor, entraîneur de l'OM. Publié par Enzo Vidy le 14 novembre 2022 à 20:11

Après les victoires de l' OM face à l'OL et l'AS Monaco, Igor Tudor prépare déjà la suite de la saison et exige des renforts à Pablo Longoria.

Très contesté avant la victoire de son équipe face à l'OL, Igor Tudor, tel un phénix, a réussi à renaître de ses cendres en arrachant un précieux succès à Monaco hier soir. Maintenant, il faut préparer la deuxième partie de saison qui commencera le 28 décembre pour l'Olympique de Marseille avec la réception de Toulouse au Vélodrome, et pour le technicien croate, la trêve ne sera pas de tout repos. Les joueurs auront d'abord le droit à deux semaines de vacances avant de revenir sous les ordres d'Igor Tudor pour commencer une nouvelle préparation, semblable à celle de cet été.

Il y aura ensuite le mercato hivernal qui débutera le 1er janvier et qui a déjà commencé à l' OM. En effet, le départ de Gerson semble déjà acté par la direction olympienne, et il n'est pas impossible que d'autres joueurs quittent le club cet hiver. En ce qui concerne les arrivées, Igor Tudor a déjà pas mal d'idées en tête.

OM Mercato : Igor Tudor veut du renfort à des postes bien précis

D'après les informations de Calciomercato, le technicien croate voudrait un défenseur central et un attaquant lors de la prochaine fenêtre des transferts. Si l' OM n'est pas à plaindre en défense, ce secteur est souvent touché par les blessures, notamment celles d'Eric Bailly qui sont beaucoup trop fréquentes depuis son arrivée sur la Canebière. En ce qui concerne le front de l'attaque marseillaise, l'idée du technicien croate serait de faire redescendre d'un cran Alexis Sanchez afin d'aligner un vrai buteur sur la pointe de l'attaque olympienne.

Pablo Longoria, président de l'OM

De plus, la terrible blessure d'Amine Harit hier soir à Louis-II pourrait être un argument de taille dans le discours d'Igor Tudor à son président pour un renfort offensif, car il est peu probable qu'Amine Harit rejoue avec l' OM cette saison. Reste à savoir ce que compte faire le président de l'Olympique de Marseille, qui n'a jamais déçu lors des derniers mercatos, et qui est capable de réaliser de bonnes affaires sur le marché des transferts.