Équipe de France : Après Benzema, encore un blessé pour Deschamps !

Équipe de France : Eduardo Camavinga blessé. Publié par Dylan le 20 novembre 2022 à 19:55

Le sélectionneur Didier Deschamps doit faire face à un nouveau coup dur en Équipe de France, après l'annonce du forfait de Karim Benzema.

Le cauchemar ne s'arrêtera donc jamais. Déjà privée de Paul Pogba, N'Golo Kanté, Christopher Nkunku, Presnel Kimpembe et désormais Karim Benzema depuis samedi soir, l'Équipe de France doit encore encaisser une mauvaise nouvelle. Alors que le sélectionneur Didier Deschamps a pris ce dimanche une grande décision concernant le remplaçant de KB9, il doit encore faire face à la blessure d'un de ses joueurs.

Selon les premières informations du journaliste Fabrice Hawkins, Eduardo Camavinga n'était pas présent à l'entraînement ce dimanche. Le milieu de terrain du Real Madrid a été laissé au repos en raison d'une suspicion de blessure. Si aucune information n'est venue pour le moment confirmer une blessure pour le joueur de 20 ans, l'inquiétude renaît.

Equipe de France : Eduardo Camavinga souffre d'une petite gêne.

Eduardo Camavinga souffre d'une petite gêne, inquiétude pour l'Équipe de France

Le journaliste Fabrice Hawkins a apporté des précisions concernant Eduardo Camavinga. Selon ses informations, l'international tricolore (4 sélections) souffre d'une gêne musculaire. One connaît pas encore la nature de cette gêne ni son emplacement, mais cela ne devrait pas rassurer Didier Deschamps en vue du premier match de Coupe du Monde à jouer contre l'Australie mardi.

Les supporters des Bleus peuvent craindre un feuilleton à la Karim Benzema qui avait rendu son verdict en quelques heures samedi. S'il n'était pas présent dans la composition probable des Bleus contre l'Australie, faite par Téléfoot et validée en partie par Didier Deschamps, son absence ferait énormément de mal à un milieu déjà peu expérimenté. Plus d'informations dans la soirée...