OL Mercato : Une bataille entre le Bayern et le Real pour un crack

Un duel se lance entre le Bayern et le Real Madrid pour un joueur de l'OL. Publié par Jules le 21 novembre 2022 à 20:37

La formation de l'OL a toujours eu bonne réputation et cela se confirme encore. Le Bayern et le Real Madrid veulent un jeune joueur de Lyon.

Alors que le Barça a fait de Malo Gusto sa priorité pour le prochain mercato, le jeune français intéresserait désormais d'autres cadors européens qui pourraient se livrer à une grosse bataille pour le jeune latéral droit de l'OL. En effet, d'après les informations dévoilées par Foot Mercato, le Bayern Munich et le Real Madrid suivraient de très près les performances du joueur formé à l'Olympique Lyonnais, qui brille depuis quelques saisons avec les Gones.

Pour le moment, l'OL ne semble pas avoir tranché concernant l'avenir de Malo Gusto mais pourrait, en cas de vente, réaliser une très belle opération financière avec un joueur formé au club. D'autant plus que les cadors européens intéressés sont nombreux, ce qui pourrait faire grimper rapidement les enchères. Pour le moment, le Real Madrid qui veut en faire le remplaçant de Dani Carvajal semble avoir un peu d'avance sur le Bayern dans ce dossier.

Malo Gusto pourrait quitter l'OL.

OL Mercato : Le Real Madrid tient la corde pour Malo Gusto

Toujours selon Foot Mercato, le Real Madrid espère conclure l'opération dès cet hiver à moindre coût. Rien ne semble sûr néanmoins puisque le média en ligne croit savoir que Malo Gusto serait complètement concentré sur la suite de la saison de l'OL. Alors que le contrat du jeune joueur s'achève en juin 2024, l'Olympique Lyonnais semble sous pression concernant l'avenir du latéral droit.

Néanmoins, en cas de vente, le Real Madrid aurait une longueur d'avance sur les autres prétendants. Selon le média espagnol Defensa Central, l'OL donnerait la priorité au Real en cas d'offres similaires pour Malo Gusto. Un avantage de taille pour les Madrilènes qui pourraient bien leur permettre de recruter le Lyonnais dans les prochains mois, que ce soit cet hiver ou cet été.