Real Madrid Mercato : Un défenseur du Real se rapproche de Barcelone

Un défenseur du Real Madrid pourrait aller à Barcelone. Publié par Thomas G. le 02 décembre 2022 à 23:45

Mis sur le banc après l'arrivée d'Antonio Rudiger, un défenseur espagnol du Real Madrid pourrait s'engager à Barcelone cet été.

Le Real Madrid a vécu un début de saison mitigé avec une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Dans le même temps, les Merengues sont actuellement 2es de Liga derrière le FC Barcelone. Les hommes de Carlo Ancelotti ont perdu leur première place après une série de contre-performances. La ligne défensive du Real a été pointée du doigt et les Madrilènes souhaiteraient restructurer ce secteur. Cet hiver, les Merengues pourraient se séparer de plusieurs joueurs. En plus de l’international espagnol Nacho Fernandez, c’est Jesus Vallejo qui pourrait quitter le Real Madrid dans les prochaines semaines.

Selon les informations de Sport, le défenseur espagnol de 25 ans est dans le viseur de l’Espanyol Barcelone. Jesus Vallejo est un pur produit de la formation du Real. À l’instar de Nacho Fernandez, sa situation au Real ne lui convient pas. Un départ pourrait lui permettre de relancer sa carrière apres un passage difficile dans le club merengue. Jesus Vallejo ne rentre plus dans les plans de Carlo Ancelotti, le défenseur espagnol n’a joué que 15 minutes cette saison. Selon Defensa Central, le Real Madrid pourrait accepter une offre comprise entre 3 et 6 millions d’euros pour libérer Jesus Vallejo.

Jesus Vallejo sous les couleurs du Real Madrid

Real Madrid Mercato : Les Madrilènes préparent leur nouveau projet

Le Real Madrid s’apprête à démarrer un nouveau cycle après la fin des travaux de rénovation du Santiago Bernabeu. La modernisation du stade fera entrer les Merengues dans une nouvelle ère. Florentino Pérez souhaite recruter des superstars comme Jude Bellingham, Alphonso Davies ou encore Harry Kane. En parallèle, les Merengues vont devoir dégraisser l’effectif cet hiver pour préparer le mercato estival. Jesus Vallejo, Nacho Fernandez, Alvaro Odriozola devraient partir lors du mercato hivernal pour tenter de retrouver du temps de jeu.