PSG Mercato : Un champion du monde au cœur d’un duel avec le Barça

Toujours à l’affût des belles affaires du mercato, le PSG s’intéresserait de nouveau à un champion du monde tricolore pisté par le Barça.

Au-delà de la rivalité sportive, les relations entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se sont encore distendues ces derniers mois. Les Blaugranas ne digèrent toujours pas le départ de Lionel Messi pour le PSG. Une perte d’autant frustrante pour le club catalan que son mythique numéro 10 est parti gratuitement vers Paris. Outre ce dossier, les deux clubs continuent de s’empoigner également sur le marché des transferts. Le dernier dossier en date est celui N’Golo Kanté. Le milieu tricolore est en fin de contrat à Chelsea. Rien ne le prédispose à signer un nouveau contrat avec les Blues. Selon Sport, le Barça serait en pole dans ce dossier. Le club catalan souhaiterait boucler la signature de Kanté dès janvier.

PSG Mercato : Paris parti pour contrarier le Barça pour Kanté ?

N'Golo au couer d'un duel entre le PSG et le Barça

Courtisan de longue date de N’Golo Kanté, le Paris Saint-Germain ne devrait pas laisser filer l’occasion de le recruter gratuitement. Le quotidien catalan assure en effet que le PSG reste intéressé par le milieu de terrain de 31 ans. Lequel vit une véritable galère cette saison avec notamment une opération aux ischios-jambiers. Il n’a disputé que deux matchs cette saison. Sa dernière apparition remonte au 14 août lors d’un nul en Premier League contre Tottenham (2-2). Alors que sa condition physique inquiète, l’ancien de Leicester garde une belle cote sur le marché des transferts.

Si sa situation contractuelle demeure inchangée, dès janvier il pourrait s’engager gratuitement avec le club de son choix en vue d’un transfert libre l’été prochain. Les Parisiens semblent encore loin d’avoir résolu leur sempiternel problème au milieu de terrain. Quant aux Blaugranas, ils souhaitent assurer la succession de Sergio Busquets. L’international espagnol sera également libre au terme de la saison.