Alors que la reprise du championnat approche à grands pas, le FC Nantes sonde déjà le marché pour se recruter dès cet hiver.

Tandis que le FC Nantes pointe actuellement à la 15e place de Ligue 1, les Canaris vont devoir se relancer rapidement, dès le match contre l'ESTAC ce mercredi. Une rencontre contre un concurrent direct pour le FCN dès la reprise du championnat. Avant même de disputer cette rencontre importante, Antoine Kombouaré aurait déjà posé ses exigences concernant le mercato hivernal qui va ouvrir ses portes dans quelques jours, le 1er janvier prochain.

Alors que plusieurs départs se précisent du côté du FC Nantes, notamment la très probable vente de Dennis Appiah à l'AS Saint-Etienne qui se profile à quelques jours de l'ouverture du marché des transferts. Dans l'autre sens, les Canaris devraient également recruter plusieurs éléments pour se renforcer rapidement et préparer sa deuxième partie de saison qui s'annonce bien remplie, avec le maintien à assurer, un match de Ligue Europa contre la Juventus, et la Coupe de France qui va bientôt débuter pour le FC Nantes.

FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré a déjà ciblé trois postes pour cet hiver

À en croire les informations de L'Équipe, le FC Nantes devrait se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts hivernal. En effet, les Canaris auraient déjà ciblé plusieurs postes à renforcer, avec des arrivées qui pourraient suivre dans les prochaines semaines. Selon les informations révélées par le quotidien sportif, Antoine Kombouaré souhaiterait recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un ailier gauche dès le mois de janvier.

Le prochain mercato devrait donc être particulièrement agité pour les Canaris. Ces dernières semaines, plusieurs profils ont été évoqués pour venir garnir les rangs du FC Nantes en janvier, notamment le nom de François Kamano qui pourrait arriver pour renforcer le côté gauche de l'attaque d'Antoine Kombouaré dans les prochaines semaines.