FC Nantes Mercato : Le FCN acte une grosse signature en attaque

Dans une position assez délicate en Ligue 1, le FC Nantes pense déjà à son recrutement pour l’année 2023 et serait en passe d’officialiser un transfert offensif.

Grâce à sa victoire contre l’AJ Auxerre ce dimanche (1-0), le FC Nantes a pris un peu d’avance sur la zone rouge et pointe désormais à la 14e place de Ligue 1. Une victoire qui fait donc du bien aux Canaris, mais qui n’est pas suffisante puisque le club reste tout de même proche de la zone de relégation. Le marché des transferts, qui vient d’ouvrir ses portes, pourrait faire du bien à Antoine Kombouaré, l’entraineur du FCN, qui espère recruter quelques joueurs pour combler les lacunes aperçues depuis le début de saison.

Pour le moment, c’est surtout sur le plan des départs que le FC Nantes fait parler en ce début de mois. En effet, comme cela était pressenti, Dennis Appiah va rejoindre l’ASSE très prochainement. Un transfert important pour les Canaris, puisque le latéral droit de 30 ans était un joueur majeur du club, lui qui est déjà apparu à 22 reprises, toutes compétitions confondues, cette saison. Cependant, les supporters nantais pourraient également recevoir très bientôt une excellente nouvelle pour un autre joueur du FCN, Mostafa Mohamed.

Mostafa Mohamed pourrait rester au FC Nantes.

FC Nantes Mercato : L’achat de Mostafa Mohamed est déjà bouclé pour les Canaris

Prêté par le Galatasaray au FC Nantes cette saison, Mostafa Mohamed est devenu un titulaire régulier avec les Canaris, malgré des prestations en dents de scie. En effet, l’attaquant égyptien de 25 ans, auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 24 apparitions, devrait poser définitivement ses valises en Loire-Atlantique. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste turc Mehmet Ozcan, toujours très bien renseigné sur l’actualité du club stambouliote.

À en croire les informations révélées par le journaliste, le club de Galatatasaray est déjà certain que le FC Nantes va lever l’option d’achat, évaluée à 5,75 millions d’euros, pour s’offrir définitivement l’international égyptien. Les Canaris devraient donc pouvoir compter sur Mostafa Mohamed pour les prochaines saisons.