Mercato PSG : La future destination de Keylor Navas se précise

Déclassé dans la hiérarchie des gardiens, Keylor Navas pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Un club anglais serait en pole dans ce dossier.

Même avec la nomination de Christophe Galtier, la situation de Keylor Navas au Paris Saint-Germain ne s’est guère arrangée. Au contraire, le portier costaricain broie davantage du noir au PSG. Alors que Mauricio Pochettino procédait à une certaine rotation entre Donnarumma et Navas, son successeur ne s’y plie pas.

L’entraîneur parisien a fait de l’Italien le numéro 1 à ce poste. Son compère sud-américain doit se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe cette saison. L’ancien gardien du Real n’a d’ailleurs disputé qu’une seule rencontre sur l’exercice en cours. C’était lors de la victoire en Coupe de France à Châteauroux. L’ancien Madrilène ne compte pas continuer à subir au Paris SG. Selon les informations de Dani Gil, il souhaiterait un départ dès cet hiver.

Mercato PSG : Direction la Premier League pour Keylor Navas ?

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Keylor Navas pourrait se laisser séduire par un challenge en Premier League. Il ne manque pas d’ailleurs de courtisans dans cette prestigieuse ligue. Bournemouth, Leicester City et Nottingham Forest seraient intéressés par le gardien remplaçant du PSG. Selon les informations du correspondant de Mundo Deportivo à Paris, Nottingham aurait les faveurs de Navas. Le promu pointe à la 13e place du championnat et attend un joueur d’expérience de la carrure du Costaricien pour assurer son maintien dans l’élite du championnat anglais.

La source croit savoir que Keylor Navas quittera le Paris SG pour moins de 5 millions d’euros. Une braderie pour le club francilien. Tant le gardien âgé de 36 ans avait été recruté contre 15 millions en 2019 en provenance du Real Madrid. Il s’était engagé jusqu’en 2024 avec les Parisiens. Mais au vu de son temps de jeu amoindri, son départ de la capitale semble désormais inéluctable. Reste à savoir si ce sera effectif cet hiver.