OM Mercato : Un deal incroyable se profile avec le FC Lorient

À la recherche d’un attaquant durant ce mercato hivernal, l’ OM prépare un incroyable deal avec le FC Lorient pour un buteur.

C’est la grosse information de ce lundi à l’ OM, et les choses s’accélèrent très rapidement depuis quelques heures. Alors que l’OGC Nice et West Ham étaient sur le qui-vive pour s’attacher les services de Terem Moffi, Pablo Longoria est entré dans la danse avec la ferme intention de ramener le buteur lorientais à l’ OM dès cet hiver.

Comme annoncé par L’Équipe, le président marseillais aurait déjà pris contact avec l’entourage de Terem Moffi et travaillerait sur un transfert assez élevé avec l’aide de Javier Ribalta. Si aucune offre n’avait encore été formulée jusqu’à présent, l’ OM aurait soudainement passé la deuxième dans ce dossier, et serait même prêt à proposer un échange incroyable pour convaincre les dirigeants du FC Lorient de céder leur jeune buteur de 23 ans.

OM Mercato : Pablo Longoria prêt à intégrer Bamba Dieng dans la transaction

Bamba Dieng sous le maillot de l'OM

D’après les dernières informations révélées par Foot Mercato, l’ OM serait d’ores et déjà entré en contact avec le FC Lorient concernant Terem Moffi. Le média précise que les dirigeants marseillais seraient prêts à inclure Bamba Dieng dans la transaction dans l’optique de faire baisser le prix du jeune attaquant nigérian.

À l’heure actuelle, Terem Moffi privilégierait l’OGC Nice en cas d’un éventuel départ, mais rien n’est joué dans ce dossier, et l’ OM a toutes ses chances d’être le grand gagnant dans cette histoire, d’autant plus que Bamba Dieng serait déjà d’accord avec le FCL. Foot Mercato annonce également que le président du FC Lorient, Loïc Féry, veut récupérer au moins 25 millions pour laisser filer Terem Moffi dès ce mercato hivernal. Pour le moment, les discussions se poursuivent, mais avec l’arrivée de l’ OM sur ce dossier, les Aiglons, qui semblaient tenir la corde ces derniers jours, pourraient être les grands perdants dans cette histoire.