ASSE Mercato : Un renfort offensif déniché à l’OM

Battue par le FC Sochaux samedi à Geoffroy-Guichard, l’ASSE doit se relancer rapidement et pourrait encore s’offrir une recrue durant le mercato.

Malgré une bonne deuxième mi-temps, l’ASSE, qui menait à la 80e minute, a finalement été surprise par le FC Sochaux (2-3) en toute fin de match dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2. Ainsi, les Stéphanois ont encore laissé passer des points précieux pour la lutte pour le maintien, et retombent à la 19e place du classement de Ligue 2. Une situation que l’AS Saint-Étienne veut inverser dans les prochaines semaines, d’où la possible signature de plusieurs recrues d’ici à la fin du mois de janvier.

Tandis que Lamine Fomba vient de s’engager avec les Verts, l’ASSE pourrait continuer de se renforcer et attendrait au moins un autre renfort offensif avant de boucler son mercato hivernal. Ces derniers jours, plusieurs noms circulent dans le Forez, notamment celui de Bilal Boutobba, qui évolue avec les Chamois Niortais. Mais c’est vers un autre joueur passé par l’OM que l’intérêt des Stéphanois pourrait se porter durant les derniers jours du marché des transferts.

ASSE Mercato : Les Verts s’intéressent à Konrad de la Fuente

Konrad de la Fuente intéresse l'ASSE.

Malgré les belles performances de Gaëtan Charbonnier, qui a déjà inscrit 3 buts en 5 matchs depuis son arrivée à l’ASSE, les dirigeants stéphanois seraient toujours en quête d’un renfort offensif pour la fin de saison. Si l’on en croit les informations de l’insider GaelB42, les Verts se pencheraient sur la situation de Konrad de la Fuente, actuellement prêté à l’Olympiakos par l’OM, mais qui pourrait revenir à Marseille dans les derniers jours du mercato hivernal.

Malgré une aventure pas très concluante en Grèce, Konrad de la Fuente aurait tapé dans l’oeil de la cellule de recrutement de l’ASSE. Tandis que l’international américain (3 sélections) n’a plus sa place à l’OM, les Verts voudraient profiter de l’effet d’urgence, à trois jours de la fin du mercato, pour tenter de le récupérer jusqu’à la fin de la saison.