Montpellier HSC Mercato : Un défenseur de Toulouse arrive au MHSC

Affaibli depuis le départ de Nicolas Cozza, les dirigeants du Montpellier HSC auraient bouclé l’arrivée d’un défenseur de Toulouse.

Le Montpellier HSC s’est sorti la tête de l’eau ce week-end en remportant un succès important dans la lutte pour le maintien. Le MHSC s’est imposé 2-0 face à l’AJ Auxerre grâce à un doublé de Stephy Mavididi. Ce succès permet au MHSC de prendre 5 points d’avance sur la 17e place synonyme de relégation en Ligue 2.

Avant d’affronter le PSG demain soir, les dirigeants du Montpellier HSC aimeraient recruter un défenseur gauche pour solidifier leur ligne défensive. Malgré un accord total pour la venue de Yahya Attiatallah de Wydad, l’international marocain ne signera pas au MHSC après un nouveau rebondissement dans le dossier.

Cet échec a poussé Montpellier a réactivé des pistes pour recruter un latéral gauche avant la fin du mercato hivernal. Les dirigeants du Montpellier HSC ont ainsi repris contact avec Issiaga Sylla. Le défenseur du Toulouse FC est en fin de contrat dans six mois et les Montpelliérains sont très intéressés par son profil.

Selon les informations de La Depêche du Midi, le Montpellier HSC aurait bouclé l’arrivée du défenseur guinéen. Le latéral gauche de 29 ans devrait s’engager librement avec le MHSC apres avoir fait sa visite médicale. Un gros coup en perspective pour le club de la Paillade qui a su vite réagir suite à l’échec dans le dossier Yahya Attiatallah.

Issiaga Sylla sous le maillot du Toulouse FC

Montpellier HSC Mercato : Issiaga Sylla va s’engager au MHSC

Le Montpellier HSC va donc se renforcer avant la réception du PSG demain soir. Après le retour de Benjamin Lecomte, Issiaga Sylla est la deuxième recrue hivernal du MHSC.

Deux renforts qui pourraient compter durant cette deuxième partie de saison décisive pour les Héraultais. En cas de victoire face au PSG à la Mosson, le Montpellier HSC pourrait prendre 8 points d’avance sur la zone rouge. Les Parisiens restent sur deux défaites sur leurs deux derniers déplacements en Ligue 1 et les hommes de Romain Pitau pourront compter sur leurs supporters.