OM-OGC Nice : Les craintes de Didier Digard avant le choc !

48 heures avant le déplacement de l’OGC Nice à l’ OM, Didier Digard a évoqué sans détour ce choc. L’entraîneur niçois se méfie des Marseillais.

L’Olympique de Marseille reste toujours invincible en cette nouvelle année 2023. Les Marseillais ont remporté sept de leurs huit derniers matchs de championnat. Deuxième de Ligue 2, l’ OM a donc des raisons de croire au titre de champion de France devant son principal rival, le PSG. Pour cela, les hommes d’Igor Tudor devront poursuivre sur cette dynamique. Et cela passe par une victoire dès ce week-end.

L’ OM accueille dimanche l’OGC Nice, une autre équipe invaincue avec son nouvel entraîneur Didier Digard. Cette rencontre comptant pour la 22e journée est un duel entre deux collectifs, lancés à pleine vitesse depuis quelques semaines. Les deux du Sud de la France mesureront donc leur force respective dans un derby azuréen qui s’annonce très intense.

Présent en conférence de presse, Didier Digard est très concentré sur ce choc OM-OGC Nice. Tombeur du RC Lens (0-1) mercredi dernier, l’entraîneur des Aiglons craint tout de même cette redoutable équipe de l’ OM, qui affiche jusqu’à présent un état de forme impressionnant. « L’OM est impressionnant. Il faut reconnaitre les choses, ce que les Marseillais font actuellement est impressionnant », a-t-il reconnu devant les médias.

OM : Igor Tudor avec sur des renforts importants

Toutefois, l’entraîneur de l’OGC Nice ne viendra pas à Marseille en victime expiatoire. Didier Digard et son équipe comptent tout donner pour obtenir un résultat positif face à l’ OM. « Marseille est un adversaire de qualité, ce qui ne nous empêchera pas de vouloir remporter ce match », a prévenu le technicien niçois.

Poursuivant, Didier Digard a tenu à rassurer sur l’état de santé de Jean-Clair Todibo et Hicham Boudaoui. Le défenseur central et le milieu du Gym avaient quitté prématurément la pelouse de Bollaert mercredi dernier. « Je suis très content, ils vont très bien. C’est une bonne chose de pouvoir récupérer tout le monde. Le fait qu’ils n’aient pas joué 90 minutes leur a permis de souffler un peu. Ce n’était pas volontaire, mais peut-être qu’à la fin, c’est quelque chose de bénéfique pour le groupe », a -t-il indiqué. Didier Digard pourra donc compter sur des renforts bienvenus face à l’OM.