PSG Mercato : Un obstacle important tombe déjà pour Harry Kane

Annoncé sur les traces de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, le PSG pourrait se retrouver comme la destination la plus plausible pour le joueur de 29 ans.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, Harry Kane n’a toujours pas prolongé avec Tottenham. Une situation qui pousse d’autres grands clubs européens comme le PSG, Manchester United et le Bayern Munich à tenter leur chance pour le capitaine des Spurs. Dernièrement, le Manchester Evening News a révélé que les Red Devils envisageraient de faire de Kane le joueur anglais le plus cher de tous les temps lors du prochain mercato estival, en dépassant les 117 millions d’euros payés par Manchester City à Aston Villa pour recruter Jack Grealish l’été passé.

Cependant, Sky Sports annonce ce mardi que le club mancunien n’est plus vraiment chaud à l’idée d’investir autant d’argent sur un joueur qui aura 30 ans dans quelques mois. Le board de Manchester United préférerait concentrer ses ressources sur le recrutement de Victor Osimhen du SSC Naples. Une décision qui placerait le Paris Saint-Germain en pole position dans ce dossier, le principal concerné ne souhaitant plus rester à Tottenham.

PSG Mercato : Harry Kane veut partir pour gagner des trophées

Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de la planète, Harry Kane n’a toujours pas remporté de trophées majeurs. À 29 ans, le natif de Londres veut donc quitter son club formateur afin de rejoindre un club plus ambitieux qui pourra lui permettre de gagner des trophées avant la retraite. D’ailleurs, Sky Sports assure que la probabilité à ce que le capitaine de la sélection anglaise prolonge avec les Spurs est quasiment « inexistante ».

Ce qui ouvre grand la porte à un transfert cet été pour éviter un départ gratuit à l’été 2024. Toutefois, le Paris Saint-Germain devra compter avec la concurrence du Bayern Munich. De son côté, Harry Kane souhaiterait poursuivre en Premier League dans l’optique de devenir le meilleur buteur de tous les temps du championnat anglais.