FC Barcelone Mercato : Le Barça surveille un défenseur de l’AS Monaco

Toujours en quête d’un nouveau défenseur droit, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services du défenseur brésilien Vanderson.

Le FC Barcelone a entamé un nouveau cycle de son histoire depuis le retour de Joan Laporta. Le président du Barça a restructuré l’effectif de Xavi cet été et les nombreux changements ont porté leurs fruits. Les Blaugranas ont remporté la Supercoupe d’Espagne cette saison et le FC Barcelone a 12 points d’avance en tête de la Liga.

Cet été, les dirigeants du Barça souhaiteraient poursuivre leur projet en se renforçant pour bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. L’une des priorités des Blaugranas serait de solidifier la ligne défensive en recrutant un nouvel arrière droit. Dans cette otique, les Catalans auraient pris des renseignements sur le défenseur de l’AS Monaco, Vanderson, selon les informations de Sport.

À lire Mercato : L’ASSE proche du but pour un défenseur central

Depuis plusieurs mois, les Blaugranas suivraient avec attention les performances du latéral brésilien de 21 ans. Les dirigeants du FC Barcelone estiment que Vanderson a toutes les qualités requises pour réussir au Barça. Le défenseur de l’AS Monaco est un latéral offensif, solide dans les duels et habile balle au pied. Il est également capable de jouer en tant qu’ailier et sa polyvalence serait très appréciée du côté du Barça.

Vanderson sous le maillot de l'AS Monaco

FC Barcelone Mercato : Le Barça réactive la piste Vanderson

Vanderson est une piste de longue date pour le FC Barcelone. Le latéral de 21 ans était dans le viseur du Barça avant de rejoindre l’AS Monaco. Selon les informations de Sport, une réunion serait prévue dans les prochaines semaines entre les dirigeants du FC Barcelone et les agents de Vanderson.

Les Blaugranas considèrent que le défenseur brésilien pourrait devenir l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste dans le futur. Une offre concrète pourrait être transmise à l’AS Monaco lors du mercato estival. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait se heurter à la fermeté des Monégasques dans ce dossier. À l’heure actuelle, le club de la Principauté souhaiterait garder Vanderson, qui est sous contrat jusqu’en 2027.

À lire Mercato LOSC : Jonathan David, Chelsea met la pression


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :