OL Mercato : Une pépite de l’Olympique Lyonnais visée par Liverpool

Auteur d’une saison étincelante avec l’ OL depuis l’arrivée de Laurent Blanc, une pépite de l’Olympique Lyonnais est visée par Liverpool.

Même dans une saison difficile, l’ OL réussit à mettre en lumière de nouveaux talents issus de son centre de formation. Ces dernières années, des joueurs comme Houssem Aouar, Nabil Fekir, Alexandre Lacazette ou encore Rayan Cherki se sont fait connaître grâce à l’Olympique Lyonnais. Reconnu comme étant l’un des meilleurs centres de formation au monde, le club rhodanien construit une partie de son effectif grâce à ses jeunes joueurs, et réussit très souvent à en tirer d’énormes bénéfices à la revente en période de transferts.

En ce moment, c’est un jeune attaquant issu du centre de formation qui ne cesse de se démarquer au fil des matchs. Âgé de seulement 20 ans, Bradley Barcola fait très bonne impression dans le champion de France. Fréquemment utilisé sur le côté droit de l’attaque lyonnaise depuis l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc, la jeune pépite française est souvent décisive, et ses statistiques ne diront pas le contraire.

En 25 matches disputés cette saison toutes compétitions confondues avec l’ OL, Bradley Barcola comptabilise un total de 7 buts inscrits et 4 passes décisives délivrées. Des performances qui commencent à taper dans l’oeil de certains clubs européens, et notamment un gros cador de Premier League, en difficulté cette saison sur le plan comptable.

OL Mercato : Liverpool à l’assaut de Bradley Barcola

Bradley Barcola, attaquant de l' OL.

D’après les informations communiquées ce vendredi matin par Fabrizio Romano, Liverpool fait partie des nombreux prétendants européens qui suivent avec attention les performances de Bradley Barcola. Sous contrat avec l’ OL jusqu’en juin 2026, le jeune attaquant de 20 ans devrait grandement agiter le prochain mercato estival de son équipe.

Toutefois, il est fort à parier que les dirigeants de l’ OL ne laisseront pas filer leur nouvelle pépite pour une bouchée de pain, et il faudra sortir le chéquier pour espérer enrôler Bradley Barcola la saison prochaine.