PSG Mercato : Le Paris SG connaît le prix à payer pour Victor Osimhen

Afficher l’index Masquer l’index

Luis Campos veut renforcer le secteur offensif du PSG la saison prochaine et sait à quoi s’en tenir pour Victor Osimhen de Naples.

PSG Mercato : Luis Campos confiant pour la signature de Victor Osimhen

Désireux d’attirer un numéro 9 de classe mondiale lors du prochain mercato estival, Luis Campos a fait de son ancien protégé Victor Osimhen sa principale cible pour le recrutement estival du Paris Saint-Germain. Auteur de 26 buts et 5 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues, l’ancien avant-centre du LOSC possède le profil idéal pour occuper le poste de pivot aux côtés de Kylian Mbappé. Le conseiller football du club de la capitale est donc déterminé à réussir ce gros coup dans les mois à venir.

Après l’avoir fait venir à Lille en 2019 en provenance de Charleroi, le dirigeant portugais pense pouvoir convaincre l’international nigérian de le retrouver au PSG dès cet été. D’ailleurs, RMC Sport précise à cet effet que Luis Campos a déjà approché Victor Osimhen pour lui faire part de ses intentions. Et même s’il ne ferme pas forcément la porte à un retour en Ligue 1 pour défendre les couleurs rouge et bleu, le serial buteur de 24 ans accorderait pour le moment sa priorité à l’Angleterre ou à l’Allemagne. Outre ces deux obstacles majeurs, le PSG devra encore surmonter une autre montagne avant d’espérer arracher la signature du natif de Lagos.

PSG Mercato : Aurelio De Laurentiis réclame une fortune pour Victor Osimhen

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Naples, Victor Osimhen est cité dans les plans du Paris Saint-Germain, mais également de Chelsea, Manchester United et du Bayern Munich. Toutefois, Aurelio De Laurentiis, réputé très dur en affaire, ne compte pas brader un élément qu’il aimerait bien prolonger.

À voirMercato : Victor Osimhen, plus aucun obstacle devant le PSG

En effet, selon les informations publiées ces dernières heures par La Gazzetta dello Sport, s’il ne parvient pas à prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2025, le président du club italien serait disposé à laisser partir Victor Osimhen contre un chèque de 150 millions d’euros. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont donc prévenus.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :