Mercato Stade Rennais : Le SRFC suit une pépite de Manchester United

Un milieu de Manchester United est sur les tablettes de plusieurs clubs français dont le Stade Rennais et l’AS Monaco. Mais pour l’instant, il préfère l’Angleterre.

Mercato Stade Rennais : Hannibal Mejbri privilégie la Premier League

Le Stade Rennais cherche une nouvelle pépite pour venir garnir son effectif et étoffer son entrejeu. Un joueur capable de sortir du banc en fin de rencontre et apporter tout son talent pour faire basculer la rencontre. Dans cet optique, le SRFC est entré en contact avec l’entourage d’un espoir de Manchester United, Hannibal Mejbri, comme le révèle le journaliste tunisien Mahmoud Missaoui.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Manchester United, le milieu cherche un club pour lancer sa carrière. Il est également suivi par Feyenoord, Leicester et Wolverhampton, mais sa destination préférée reste Luton Town, récemment promu en Premier League. L’AS Monaco, qui voulait enrôler un autre jeune talent après Mohammed Salisu, a également essayé de s’inviter à la fête, mais a été recalé par la direction des Red Devils.

Un joueur bourré de talent mais encore trop agressif

L’international tunisien de 19 ans compte parmi les meilleurs prospects de l’académie des Red Devils, aux côtés de Kobbie Mainoo. Très technique, porté vers l’avant avec une très bonne vision du jeu, c’est aussi un récupérateur agressif, qui aime harceler l’équipe adverse avec un pressing qui lui vaut encore quelques cartons jaunes. Un joueur fougueux mais pétri de talent, qui pourrait bien aider le Stade Rennais en cas de rencontre compliquée.

Depuis ses débuts en professionnel, le natif d’Ivry-sur-Seine, en région parisienne, a déja vécu une expérience loin de Carrington Road. Prêté à Birmingham la saison dernière, il aura été un élément fort de l’équipe, en disputant près de 2 000 minutes en Championship. Avec 5 passes décisives à la clé, c’est un premier exercice relativement correct pour celui qui aura besoin de jouer pour s’affirmer comme l’un des meilleurs à son poste.