Mercato PSG : Dénouement imminent pour le transfert de Mbappé

Devenu persona non grata au PSG pour son refus de prolonger son contrat, qui expire dans un an, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid dès cet été.

Mercato PSG : Le Real Madrid va passer à l’action pour Kylian Mbappé

D’après les informations du journaliste Ramon Alvarez de Mon, qui s’appuie sur les confidences d’un proche de la direction du Real Madrid, Florentino Pérez devrait prochainement passer à l’action auprès des dirigeants du Paris Saint-Germain pour le transfert de Kylian Mbappé. L’opération devrait donc finalement voir le jour très prochainement.

Après le départ de Karim Benzema en Arabie saoudite cet été, les décideurs madrilènes seraient très confiants quant à l’arrivée de Mbappé dans les semaines à venir. Si pour le moment le vice-champion d’Espagne n’a pas encore formulé la moindre proposition dans ce dossier, le Paris SG espère la Casa Blanca n’a pas lancé les négociations avec le PSG, mais tout pourrait aller très vite dans ce dossier.

Nasser Al-Khelaïfi espère un accord rapide pour Kylian Mbappé

Sur sa chaîne YouTube, Ramon Alvarez de Mon explique que les représentants de Kylian Mbappé discutent régulièrement avec la direction du Real Madrid pour planifier sa venue en Espagne cet été. Un scénario idéal pour Nasser Al-Khelaïfi qui ne serait pas contre un accord avec Florentino Pérez, à condition que le PSG encaisse au moins 200 millions d’euros dans cette affaire. Mais le deal pourrait finalement se conclure pour un montant bien inférieur.

« Je reste optimiste parce que quand toutes les parties vous disent presque la même chose, c’est que l’issue ne fait pas de doute. Le PSG a toujours besoin de vendre, surtout maintenant qu’il a conclu l’affaire pour Dembélé, qu’il est sur le point de conclure l’affaire pour Gonçalo Ramos et que Kolo Muani commence à se manifester, et le Real Madrid, bien qu’il ait été à l’arrêt ces derniers jours, a fait des progrès très importants cette semaine. Tout converge au même endroit, la seule chose qui peut changer, ce sont les délais », a confié le journaliste de la chaîne ESPN.