Mercato PSG : Kolo Muani va signer au Paris SG, les détails du deal

Après Ousmane Dembélé, le PSG va s’offrir un autre international français. Le buteur de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, a dit oui au club parisien.

Mercato PSG : Accord entre Randal Kolo Muani et le Paris SG

Après dix recrues déjà enregistrées, le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son mercato estival. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le club de la capitale française fait le forcing en coulisses pour recruter Randal Kolo Muani d’ici la fermeture du marché du transferts. Et ce samedi, plusieurs sources, dont Foot Mercato, assurent que l’attaquant de l’Eintracht Francfort a fait un grand pas vers le Paris SG. En effet, selon les informations du journaliste Santi Aouna, un accord total a été trouvé entre le champion de France en titre et l’ancien avant-centre du FC Nantes.

Toujours selon la même source, « un autre club essaie de griller la politesse à Paris, mais Kolo Muani a fait part à ses dirigeants sa volonté de ne rejoindre que LE PSG. » Désormais, il ne resterait plus qu’à trouver un terrain d’entente avec le club allemand pour le transfert de l’international français de 26 ans. Les dirigeants parisiens s’apprêteraient d’ailleurs à faire une offre concrète à leurs homologues de Francfort.

Le Paris SG va offrir 70M€ à l’Eintracht pour Kolo Muani

L’Équipe confirme le rapprochement entre Randal Kolo Muani et le Paris Saint-Germain. Le quotidien sportif ajoute même que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Capos s’apprêtent à faire une première offre à hauteur de 70 millions d’euros, bonus inclus, à l’Eintracht Francfort pour recruter le natif de Bondy. Des discussions sont en cours entre les deux clubs pour trouver un accord financier.

Le journal francilien précise que l’attaquant parisien Hugo Ekitike, suivi par l’Eintracht, ne devrait pas être inclus dans la transaction. L’international espoir français souhaitant pour l’heure rester à Paris. Le Paris SG pourrait donc s’offrir un nouveau trio offensif de feu avec Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani.