Stade Rennais FC : Mathis Lambourde veut causer des problèmes à Génésio

À tout juste 17 ans, Mathis Lambourde a signé son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais FC il y a un mois. L’ailier droit porte une grande ambition qui commence à se décliner et c’est Bruno Génésio qui pourrait être embêté.

Stade Rennais : Mathis Lambourde brille en sélection, Génésio obligé de revoir ses plans

En effet, la jeune pépite du SRFC, jamais utilisée par son entraîneur Bruno Génésio, a fait parler d’elle lors du tournoi Lafarge Foot. Avec les U18 de l’équipe de France, il a inscrit le premier des 2-0 tricolores. Très en vue dans cette rencontre face au Japon, Mathis Lambourde montre qu’il viendra chercher du temps de jeu dès cette saison auprès de son coach.

Lors des 4 premiers matchs de la saison en Ligue 1, Bruno Génésio n’a pas fait jouer le jeune prometteur du club breton. Il l’a certes convoqué dans son groupe face à Le Havre à la fin du mois d’août passé, pour la 3e journée de Ligue 1, mais sans le faire jouer. Cette rencontre s’était soldée par un match nul 2-2.

À lire Mercato OGC Nice : c’est la bataille entre Genesio et Haise

[tweet id= »1700957557525741662″]

Si la jeune pépite rennaise a rongé son frein en main sur le banc jusqu’à maintenant, sa nouvelle prouesse avec la sélection U18 de l’équipe de France pourrait changer les choses. Un mois seulement après la signature de son contrat pro à Rennes, le temps semble déjà venu pour Bruno Génésio de permettre à Mathis Lambourde de faire ses preuves avec l’équipe première du SRFC.

Bruno Génésio devrait donc avoir un problème de riche, lui qui semblait vouloir disposer du jeune ailier dans son groupe dans un premier temps pour parer aux éventuelles sorties de ses titulaires. En attendant, Mathis Lambourde célèbre le trophée qu’il vient de remporter avec l’equipe de France U18 à ce tournoi Lafarge Foot Avenir.

[tweet id= »1700961539782537389″]

À lire Mercato Stade Rennais : L’AS Rome insiste pour Florian Maurice !


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :