Mercato OM : Pablo Longoria tord le cou aux rumeurs à Marseille

Suite aux rumeurs parues dans la presse, le président de l’OM, Pablo Longoria, a tenu à rétablir la vérité concernant son avenir à Marseille.

Mercato OM : Pablo Longoria rétablit la vérité sur son avenir

Le doute autour de l’avenir de Pablo Longoria commence à se dissiper. Dans son article du jour, La Provence révélait que le président de l’Olympique de Marseille n’était plus le même depuis la réunion tumultueuse avec les groupes de supporters marseillais qui a entraîné des départs à l’OM. Vexés par les intimations des supporters, Marcelino, Javier Ribalta et David Friio ont décidé de s’en aller.

De son côté, Pablo Longoria, après un temps de réflexion, est finalement revenu à son poste. Il travaille en coulisse pour relancer l’équipe marseillaise. Toutefois, son comportement a évolué de manière considérable. Marqué par les récents soubresauts qui ont secoué le directoire de l’OM, Pablo Longoria se serait plongé dans une discrétion inhabituelle qui fait planer le doute sur son avenir. « Il a vrillé », confie un membre de son entourage au quotien local.

Connu pour son implication constante au sein du club, le président de l’OM semble aujourd’hui prendre ses distances en interne, en vue d’un possible départ au terme de la saison ? Au milieu des incertitudes entourant son comportement, Pablo Longoria a tenu à clarifier sa situation à Marseille.

Pablo Longoria ne songe pas à un départ à court terme

La Minute OM rapporte en effet que le président marseillais affirme avec fermeté en interne qu’il ne quittera pas l’OM à court terme. Il assure également que Frank McCourt, le propriétaire du club, n’a pas l’intention de céder le contrôle de son bien à de nouveaux investisseurs. Cette mise au point contraste avec les informations circulant dans la presse et sur la toile.

Malgré des signes de changement dans son comportement, Pablo Longoria est toujours déterminé à poursuivre sa mission à la tête de l’Olympique de Marseille, précisant que ce serait irresponsable et un manque de respect envers l’institution de partir. Il a beaucoup d’énergie et compte s’inscrire dans la durée à Marseille. Les prochains mois seront ainsi déterminants pour être fixés sur le futur du dirigeant espagnol et l’orientation du club phocéen.