OM : Elie Baup tire un grand coup de chapeau à Jean-Fernandez !

Publié le 14 septembre 2012 à 14:22

L’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine, Jean-Fernandez, faisait cas dans une interview à Eurosport, de son plaisir de voir Elie Baup sur le banc d’un club de football, et plus encore de l’Olympique de Marseille. Le coach marseillais a répondu à son homologue pour qui il a énormément d’admiration.

Baup a confié lors de sa conférence de presse hebdomadaire : " J'ai souvent croisé sa route. On partage des idées sur le jeu. Je l'apprécie beaucoup en tant qu'homme mais aussi comme entraîneur car c'est un passionné de foot. Il a une capacité à regarder tous les matchs et à se déplacer quand les autres entraîneurs, moi y compris, nous contentons des DVD et de la télé. Je ne peux pas le suivre sur ce terrain. Il nous a tous largués ! Je lui tire un grand coup de chapeau pour tout ce qu'il apporte au football français."

Les deux hommes vont avoir l’occasion de s’échanger les amabilités en face puisqu’ils seront adversaires dimanche soir en match de clôture de la 5e journée de Ligue 1 à Marcel Picot.

Par FRANCK D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp