Mercato PSG : Le clan Mbappé confirme, son successeur identifié ?

Libre en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG en fin de saison. Un nom sort déjà du lot pour sa succession au sein de l’effectif de Luis Enrique.

Mercato PSG : L’entourage de Kylian Mbappé considère son départ comme acquis

Après sept années de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a décidé de quitter les rangs du Paris Saint-Germain au terme de la saison en cours. L’attaquant de 25 ans a déjà rencontré son président Nasser Al-Khelaïfi pour l’informer de sa décision. Ensuite, il a porté la même nouvelle à ses coéquipiers parisiens ainsi qu’à Florentino Pérez, le président du Real Madrid, le grand favori pour l’accueillir cet été.

Toutes les planètes s’alignent donc pour un départ de Mbappé dans quelques mois. D’ailleurs, le quotidien catalan Sport révèle ce dimanche que des sources très proches du capitaine de l’équipe de France tiennent pour acquis son départ du Paris SG et tout serait déjà prêt pour entamer une nouvelle aventure en Liga, sous les couleurs du Real Madrid, dès la saison prochaine.

De son côté, le club de la capitale s’active déjà en coulisses pour mettre la main sur une nouvelle star offensive. Et aux dernières nouvelles, un nom sortirait du lot pour la succession de Kylian Mbappé.

Marcus Rashford à la place de Kylian Mbappé ?

Si Victor Osimhen est présenté comme la cible prioritaire de Luis Campos pour remplacer Kylian Mbappé, le patron du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, n’a jamais caché son admiration pour la star de Manchester United, Marcus Rashford. D’après les renseignements du journaliste Ben Jacobs, le PSG garde un oeil attentif sur la situation du joueur de 26 ans, de plus en plus critiqué chez les Red Devils.

Toujours le spécialiste de CBS Sports assure que le PSG ne bougera dans ce dossier que s’il reçoit un signe positif de l’international anglais. Mais l’affaire ne sera pas de tout repos puisque Marcus Rashford dispose d’un long contrat courant jusqu’en juin 2028 et que le nouvel actionnaire de Manchester United, Ineos, souhaite faire de lui la tête de gondole de son nouveau projet.