FC Nantes : Issa CISSOKHO a même fraudé le train !

Publié par le 21 novembre 2012 à 15:49

Au football, quand vous n’avez pas encore atteint le très haut niveau, vous n’avez pas les facilités financières qui vont avec. Le défenseur du FC Nantes, Issa CISSOKHO, en sait quelque chose puisqu'il a évoqué les moments difficiles de sa carrière dans la presse ce mercredi.

Le Français de 27 ans a expliqué lors d'une interview à But ! Nantes, combien c'était compliqué pour lui sur le plan économique. A la question « vous profitez plus de la vie ? », il a répondu : « Franchement oui, j’y goûte plus. Quand j’étais à Orléans, je me disais que j’allais arrêter le foot. Je n’avais aucun moyen financier. A certains moments, je ne savais même pas où dormir le soir. J’avais trois entraînements par semaine, parfois il fallait frauder le train. C’était compliqué pendant 6 mois, un an… T’arrives à Orléans, personne ne vient te chercher, ce n’était pas facile ! Après il y a le retour à la maison… Aujourd’hui quand je repense à cette période, je suis vraiment compter de m’en être sorti, du chemin parcouru. »

Nantes, actuel 2e de Ligue 2, vise plus que jamais la Ligue 1 avec ses 26 points en 14 journées, soit le même nombre de point que l’AS Monaco, actuel leader.

Afficher les commentaires