Après Kylian Mbappé du PSG, le Real Madrid veut piller l’AS Monaco

À quelques mois de l’ouverture du prochain marché des transferts, le Real Madrid s’active en coulisses pour dénicher certains joueurs talentueux.

Le Real Madrid cible plusieurs joueurs

Le prochain mercato estival s’annonce bouillant du côté du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole identifie déjà ses cibles prioritaires. Les Merengue sont sur le point de s’attacher les services de nombreux joueurs, dont l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Ce dernier veut tenter une nouvelle aventure dans un autre club. Il a déjà notifié son départ à ses dirigeants. Sa destination se précise.

Le champion du monde 2018 va rejoindre certainement le Real Madrid. Il n’a pas encore signé un contrat avec les Madrilènes, mais les négociations sont presque bouclées. Outre Kylian Mbappé, le Real vise un autre crack de Ligue 1. Le jeune défenseur du LOSC Lille, Leny Yoro est dans le viseur des dirigeants ibériques. Les deux camps auraient entamé des négociations. Liile serait prêt à diminuer le prix de Yoro si le Real Madrid accepte d’inclure le prêt de l’attaquant turc, Arda Güler dans l’offre.

Vanderson sur le départ cet été ?

Le jeune défenseur de l’AS Monaco, Vanderson est très convoité sur le marché des transferts. Selon le media espagnol, TodoFichajes, plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United se positionnent pour signer le Brésilien. Le jeune défenseur réalise d’excellentes performances avec le club de la Principauté et suscite l’intérêt du Real Madrid.

Les Merengue n’ont pas encore formulé une offre au Blanc-et-Rouge. On ne sait pas si l’AS Monaco va vendre son joueur cet été. Il a rejoint les Monégasques en janvier 2022. Le club français a annoncé en début du mois de février 2024, la prolongation d’un an du joueur. Le latéral brésilien est désormais lié au club jusqu’en juin 2028. Le Real Madrid va casser sa tirelire pour recruter le défenseur de 22 ans. Selon Transfermarkt, la valeur de Vanderson est estimée à 20 millions d’euros.