Pablo Longoria l’espère à l’OM, il attend une réponse à l’étranger

Afficher l’index Masquer l’index

Pablo Longoria est loin d’être au bout de sa galère dans sa quête du successeur idéal de Jean-Louis Gasset à l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine.

Succession de Gasset à l’OM : Pablo Longoria malmené entre les pistes

C’est un chantier qui commence par devenir un réel casse-tête pour Pablo Longoria. Le président de l’OM est activement à la recherche de celui qui remplacera Jean-Louis Gasset sur le banc marseillais pour la saison prochaine. Le club en fait une urgence surtout dans le but de ne pas commettre les mêmes erreurs que la saison précédente. Ils souhaitent surtout lui offrir une présaison digne de nom pour mieux préparer l’équipe. 

Cependant, de toutes les pistes identifiées jusque-là, aucune ne semble donner de quoi espérer à Longoria. L’option prioritaire reste Paulo Fonseca mais celui qui est en fin de contrat à Lille prend tout son temps pour se décider. Si une offre lui aurait même été formulée, le Portugais ne semble pas trop emballé à l’idée de reprendre l’OM. Même position chez Sergio Conceiçao qui n’accorde pas d’intérêt aux rumeurs. 

À lire Mercato PSG : Le clan Kvaratskhelia lâche une nouvelle bombe

Paulo Fonseca : Entre l’OM et l’AC Milan, le cœur balance

L’ancien de la Roma est au cœur d’une lutte acharnée entre l’Olympique de Marseille et l’AC Milan. Le club italien, avec ses ambitions renouvelées en Serie A et en Europe, considère Paulo Fonseca comme le candidat parfait pour succéder à Stefano Pioli. Les Rossoneri, prêts à offrir une opportunité de jouer la Ligue des Champions, pourraient avoir un avantage dans les négociations.

L’homme de 51, conscient de l’importance de son choix, a déclaré qu’il prendrait une décision après le dernier match de la saison avec le LOSC. Selon Fabrizio Romano, l’AC Milan a pris de nouveaux contacts ces dernières heures avec Paulo Fonseca. Le Portugais veut le poste et les pourparlers avancent bien, en attendant la décision du club de procéder aux contrats. Il est attiré par le projet milanais, prêt à passer aux étapes finales si tout se passe comme prévu.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :