Mercato : Man United fonce sur un taulier de l’OGC Nice

Le défenseur français Jean-Clair Todibo est sur le départ de l’OGC Nice cet été. Il est sur les tablettes de Manchester United et d’un autre cador de Premier League.

United veut un défenseur central de l’OGC Nice

Les dirigeants de Manchester United cherchent à renforcer l’effectif du club pendant ce mercato estival. L’entraîneur néerlandais Erik ten Hag est sur le point de prolonger son contrat, et il cible déjà certaines pépites qui vont apporter de nouvelles énergies au club la saison prochaine.

En défense, les Mancuniens visent le défenseur français de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo. Le crack français est en très grande forme et est très convoité sur le marché des transferts.

Il pourrait être le successeur potentiel de Raphaël Varane chez les Red Devils. Aucun accord n’est encore trouvé. Jim Ratcliffe pourrait accélérer le dossier pendant ce mercato d’été.

Selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, les dirigeants niçois seraient ouverts au départ de leur redoutable défenseur cet été. Le Gym aurait fixé le prix de Jean-Clair Todibo. Tout prétendant devra verser une somme de 45 millions d’euros pour convaincre la direction niçoise.

Arsenal vise Jean-Clair Todibo

...

Un autre concurrent entre aussi dans la course pour la signature de Jean-Clair Todibo. Arsenal serait aussi sur le coup et pourrait proposer une offre alléchante au joueur. Mais Manchester United ne tremble pas. Il peut remporter ce duel, car l’OGC Nice et les Red Devils ont le même propriétaire Sir Jim Ratcliffe.

Le FC Barcelone suit de près la situation de Jean-Clair Todibo. Les Blaugrana vont percevoir 25 % du prix de revente du défenseur français selon le deal conclu avant son transfert à l’OGC Nice en 2021.