Mercato : L’AS Monaco déniche un phénomène croate

Un milieu de terrain du RB Salzbourg est sur les tablettes de l’AS Monaco pour ce mercato estival. Les négociations seraient en cours.

L’AS Monaco fonce sur un joueur croate

L’AS Monaco cherche à renforcer son équipe pour bien démarrer la saison prochaine. Le club de la Principauté s’est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions et a besoin de renforts. Les Monégasques pourraient également perdre certains cadres cet été. L’attaquant français Wissam Ben Yedder a déjà quitté le club.

Les milieux de terrains Youssouf Fofana et Mohamed Camara sont annoncés sur le départ. Ces deux joueurs sont très convoités sur le marché des transferts. Pour combler ces vides, les Rouge-Et-Blanc doivent attirer de nouvelles pépites. En vue de renforcer le milieu de terrain, l’AS Monaco explore plusieurs options.

Selon les informations de Jeunes footeux, les dirigeants de l’AS Monaco ciblent actuellement un crack croate. Il s’agit de Luka Sucic. Agé de 21 ans, il a brillé cette saison avec le RB Salzbourg. Luka Sucic a inscrit 5 buts et a délivré 9 passes décisives au cours de cette campagne.

Rude concurrence pour la signature de Luka Sucic

...

Les statistiques de Luka Sucic intéressent plusieurs cadors européens. La source indique que le milieu de terrain croate est très convoité par des clubs de Serie A, Bundesliga et Premier League. Il est sous contrat au RB Salzbourg jusqu’en 2025.

Les dirigeants du club autrichien seraient ouverts au départ de leur chouchou en cas d’une belle offre. Ils exigeraient entre 15 et 20 millions d’euros pour céder Luka Sucic cet été. L’AS Monaco pourrait accélérer le dossier et signer la pépite croate cet été.