Mercato : L’ASSE boucle une signature importante

Les nouveaux dirigeants de l’ASSE ont franchi une étape importante dans la préparation de la saison prochaine. De retour en Ligue 1, les Stéphanois vont se renforcer selon les exigences du staff technique qui est officiellement confirmé. 

ASSE : Le bilan séduisant d’Olivier Dall’Oglio

Arrivé en pompier à la tête du staff technique de l’AS Saint-Etienne, Olivier Dall’Oglio a de quoi être fier du travail abattu au club et se frotter les mains. Il a réussi à faire remonter l’ASSE en Ligue 1 grâce à un bilan tout de même impressionnant, en dépit d’une saison compliquée.

Il a connu quatorze victoires, contre six nuls et deux défaites pour un ratio de deux points pris par match. De quoi lui permettre d’atteindre son objectif, celui de ramener le club en Ligue 1. Dall’Oglio n’a pas hésité à afficher sa ferme volonté de poursuivre l’aventure avec l’ASSE dans l’élite du football français.

L’homme de 60 ans se donne un nouveau défi avec le club forézien, celui de maintenir le club en Ligue 1 au terme de la saison prochaine. Un autre challenge qu’il voit comme une aventure extraordinaire à vivre. Son désir est partagé par la nouvelle direction de l’ASSE qui préfère opter pour la continuité pour ne pas bouleverser la dynamique en cours. 

Mercato ASSE : Dall’Oglio et son staff technique prolongé

...

Au lendemain du rachat du club vert, la nouvelle direction a tenu à mettre les choses au clair sur la situation d’Olivier Dall’Oglio. Ivan Gazidis a annoncé sa volonté de compter sur le technicien français après avoir analysé son impact sur l’équipe et son rôle clé dans la montée de l’ASSE.

Vendredi, Le Progrès a révélé que le Canadien a bien joint l’acte à la parole avec la prolongation du natif d’Alès et de tout son staff technique jusqu’en 2025. « La direction a logiquement décidé d’harmoniser les durées de contrat de l’ensemble du staff sur celle de l’entraîneur principal, tous n’ayant pas l’option liée à la montée », précise le quotidien.