PSG Mercato : 80 M€, Luis Campos dégote un crack danois

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos fonce sur une nouvelle pépite au Portugal pour renforcer l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine.

Le PSG vise certains cracks cet été

En quête de renforts au milieu de terrain la saison prochaine, le PSG cible certaines pépites en grandes formes notamment, Bruno Guimarães (Newcastle United), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et João Neves (Benfica Lisbonne).

Le technicien du club, Luis Enrique demande à ses dirigeants de faire feu de tout bois pour recruter Joao Neves cet été. Il pense que Neves serait parfait aux côtés de Vitinha dans l’équipe du Paris SG. Mais les pensionnaires du Parc des Princes vont casser leur tirelire pour signer le crack portugais. La clause libératoire de João Neves est estimée à 120 millions d’euros.

Quant à Bruno Guimarães, le champion de France en titre doit payer sa clause libératoire qui avoisine les 117 millions d’euros. Joshua Kimmich est la piste accessible. Selon le site Transfertmarkt, sa valeur est estimée à 50 millions d’euros. Outre les prix élevés de ces joueurs, le PSG fait face à une rude concurrence. Luis Campos vise un autre joueur au milieu de terrain.

Le PSG cible Morten Hjulmand

...

Selon les informations du média A Bola, le directeur sportif du Paris SG Luis Campos est en pince pour l’international danois Morten Hjulmand. Âgé de 25 ans, ce milieu de terrain livre de belles performances au Sporting CP depuis la saison dernière. Il a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues et s’est rapidement imposé dans l’équipe portugaise.

Le PSG va débourser une fortune pour pouvoir attirer Morten Hjulmand. Les dirigeants du Sporting CP exigeraient au moins 80 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain danois. De plus, d’autres clubs comme Tottenham, Manchester United et le FC Barcelone flairent également cette piste.