Lille OSC : Une nouvelle fraîche tombe pour Nabil Bentaleb

Les nouvelles sont rassurantes pour le milieu de terrain du Lille OSC, Nabil Bentaleb hospitalisé depuis une semaine. Il va bientôt rentrer chez lui.

Bonne nouvelle pour Nabil Bentaleb

Le milieu de terrain du LOSC Nabil Bentaleb se porte mieux. Il est hospitalisé depuis une semaine après avoir subi un malaise dans la soirée du mardi 18 juin 2024. Il a été rapidement transféré au CHU de Lille pour recevoir des soins appropriés. Le LOSC a donné des nouvelles de sa pépite. Le joueur lillois a passé une série de tests et devrait pouvoir rentrer chez lui cette semaine.

« Hospitalisé depuis mardi dernier au CHU de Lille, le milieu de terrain du LOSC a réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants. Il se trouve toujours en observation à l’hôpital mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine. Le LOSC et Nabil remercient toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien », indique le club dans un communiqué.

Vague de soutiens à Nabil Bentaleb

...

Nabil Bentaleb a reçu de nombreux soutiens pendant cette période difficile. Élément important de l’équipe lilloise, l’international algérien pourrait manquer la reprise des entraînements avec le groupe professionnel. Cette saison, il a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec les Dogues.

L’international algérien a rejoint le LOSC en août 2023 en provenance d’Angers SCO. Lors de sa visite médicale, les analyses ont révélé qu’il a un problème au niveau du cœur. Mais il a décidé de jouer.  

« Le docteur a souhaité faire une IRM et on a vu qu’il y avait une petite inflammation au myocarde. J’étais asymptomatique donc je suis tombé des nues, c’était difficile à croire. Mais on se fie à l’avis médical et on fait avec », avait expliqué la star algérienne.