Mercato : Un renfort débarque au Stade Rennais off.

Le Stade Rennais annonce l’arrivée d’un nouveau préparateur physique en remplacement de Grégory Gaillard.

Le Stade Rennais signe une nouvelle recrue

Le Stade Rennais tient le remplaçant de Grégory Gaillard. Ce dernier quitte la Bretagne après huit saisons. Le club breton a annoncé ce jeudi 27 juin 2024 l’arrivée d’un nouveau préparateur physique. Romaric Boch s’engage officiellement avec les Rennais en provenance du FC Lorient.

« Romaric Boch est le nouveau préparateur physique du Stade Rennais F.C. Le Corrézien a passé 10 ans à la Berrichonne de Châteauroux avant de découvrir la Bretagne en rejoignant Lorient pour intégrer le staff de Christophe Pélissier en 2022. Désormais Rennais, il remplace Grégory Gaillard que le club remercie pour les huit années qu’il a passées au club », indique le Stade Rennais sur son site officiel.

Au Stade Rennais, Romaric Boch va intégrer le staff technique de Julien Stéphan. Il va commencer sa mission dès la reprise des entraînements du groupe professionnel.

Le FC Lorient remercie Romaric Boch

...

Romaric Boch a passé deux saisons au FC Lorient avant de rejoindre maintenant le Stade Rennais. Dans un communiqué, les Merlus ont acté son départ et l’ont remercié pour tout ce qu’il a fait durant son séjour chez les Lorientais.

« Après deux saisons au FC Lorient en tant que préparateur physique, Romaric Boch quitte le club et rejoint le Stade Rennais. On remercie chaleureusement Romaric pour son implication et son investissement et on lui souhaite une bonne continuation pour la suite », a annoncé le FC Lorient.