Mercato Stade Rennais : Une offre tombe pour Enzo Le Fée

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Enzo Le Fée est sur les tablettes de l’AS Roma. Le géant italien a déjà déposé une première offre.

Enzo Le Fée sur le départ du Stade Rennais ?

Arrivé au Stade Rennais lors du dernier mercato estival en provenance du FC Lorient, le milieu de terrain français, Enzo Le Fée pourrait quitter le Stade Rennais cet été. Selon les informations de Le Parisien, le milieu de terrain de 24 ans est courtisé par l’AS Roma, sixième du dernier championnat de Serie A. Le nouveau directeur sportif du club italien, Florent Ghisolfi suivait les performances de l’international français quand il était encore à l’OGC Nice.

Le club romain aurait déjà pris des mesures concrètes pour recruter Le Fée. Foot Mercato indique que Florent Ghisolfi et son équipe ont déjà formulé une première de 18 millions d’euros au Stade Rennais. Le club breton a refusé cette offre des Romains.  

Les dirigeants du Stade de Rennes exigent au moins 20 millions d’euros pour céder leur pépite. Enzo Le Fée aurait donné son feu vert pour rejoindre le club de la Louve cet été. Les négociations se poursuivent entre l’AS Roma et le Stade Rennais. Le club italien prépare une nouvelle offre pour convaincre les pensionnaires du Roazhon Park.

Julien Stéphan va-t-il bloquer le transfert d’Enzo Le Fée ?

...

Le technicien du Stade Rennais, Julien Stéphan doit aussi décider de l’avenir d’Enzo Le Fée. Le milieu de terrain français est devenu un élément important de l’équipe rennaise. Le coach français pourrait décider de le garder encore cette saison.

Durant cette campagne, Enzo Le Fée a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues et a délivré 5 passes décisives malgré les pépins physiques. Il avait été victime d’une déchirure au niveau des ischio-jambiers en février dernier et a manqué plusieurs semaines de compétition.