Mercato : L’AS Monaco sur une belle affaire à 0€

L’AS Monaco cherche des renforts pour un effectif compétitif afin de faire face à la prochaine saison qui s’annonce intense. En attendant que la piste Georges Mikautadze ne se décante, le club se penche sur une belle opportunité à 0€.

Mercato : L’AS Monaco étudie l’option Thomas Meunier

Georges Mikautadze est l’une des plus grandes priorités du mercato chez les Monégasques. Le club rouge te blanc aurait même reçu l’approbation du joueur pour une signature cet été, avec un accord annoncé entre les deux parties par le journal L’Equipe.

Mais depuis, le Géorgien tente de faire durer le suspense et nie tout accord avec un quelconque club. C’est dans ce contexte que se présente désormais l’offre menant à Thomas Meunier. Le séjour de Thomas Meunier en Turquie touche à nouveau à sa fin. L’ancien du Borussia Dortmund est même autorisé à quitter Trabzonspor gratuitement malgré un contrat en cours.

Ce qui fera bientôt de lui un agent libre sur le marché. Et l’AS Monaco est déjà aux aguets et attendrait le bon moment pour passer à l’offensive. A en croire les informations de Fussball Transfers, le club du Rocher étudie actuellement la possibilité de s’aligner pour l’arrière droit belge et ancien joueur du PSG.

L’AS Monaco face à la concurrence de l’OL pour Meunier

...

Le défenseur de 32 ans est encore lié aux Turcs de Trabzonspor jusqu’à la fin de la saison prochaine. Mais le club est prêt à le libérer cet été, seulement six mois après son arrivée. Fussball Transfers révèle que Thomas Meunier dispose dans un contrat d’une clause qui lui permet de quitter Trabzonspor avec un transfert gratuit. 

Et à l’instar de l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais est aussi annoncé sur le dossier. Le club de John Textor étudie intensivement la signature de l’arrière droit. En manque de temps de jeu à Dortmund, le Belge a préféré se relancer ailleurs en signant au profit de  Trabzonspor mais l’aventure est sur le point de tourner court. Au cours de la saison écoulée, Thomas Meunier a été titulaire lors des 14 matchs possibles qu’il a pu disputer en Süper Lig.