Mercato en feu : Le FC Nantes officialise un gros départ

Les dirigeants du FC Nantes ont officiellement annoncé le départ du gardien de but français Rémy Descamps. Il est libre sur le marché des transferts.

Le FC Nantes enregistre un départ

Le FC Nantes a annoncé ce jeudi 4 juillet 2024, le départ du gardien de but français Rémy Descamps. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est arrivé à Nantes en 2021 et quitte les bords de l’Erdre après trois saisons. Son contrat est arrivé à terme le 1er juillet 2024. Il n’a pas reçu une offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants nantais. Il est désormais libre sur le marché des transferts.

« En fin de contrat avec le FC Nantes, Rémy Descamps ne portera plus le maillot jaune et vert avec lequel il remportera la Coupe de France et contribuera à ramener le Club sur la scène européenne », indique le club sur son site officiel.

Rémy Descamps en difficulté a FC Nantes

...

La prochaine destination de Rémy Descamps n’est pas encore connue. Il devra chercher un nouveau point de chute pour continuer sa carrière. En raison de la concurrence à son poste, il n’est pas un titulaire dans les cages. Il est la doublure du numéro 1, Alban Lafont. Rémy Descamps a disputé au total 6 matchs en championnat et 10 matchs en Coupe de France.

Le FC Nantes le remercie pour tout ce qu’il a apporté au club durant son séjour à la Beajoire. « Grand et vif, Rémy Descamps a marqué par des arrêts comme celui à la Beaujoire face à Lorient, la saison dernière, en toute fin de partie. Merci Rémy ! », a ajouté le FC Nantes.