Mercato : Le Stade Rennais dégaine une offre pour Juan Cabal

Le Stade Rennais est à fond sur le défenseur colombien Juan Cabal. Les dirigeants du Hellas Vérone ont rejeté la première offre des Rennais.

Pluie de départs au Stade Rennais cet été

Le Stade Rennais vit un mercato estival très agité. Plusieurs cadres de l’équipe attisent les convoitises des cadors européens et sont annoncés sur le départ. Le milieu de terrain suisse Fabian Rieder a officiellement quitté la Bretagne et s’est engagé avec le VfB Stuttgart sous forme de prêt avec option d’achat.

Les défenseurs Christopher Wooh et Warmed Omari Guéla Doué et Arthur Theate sont sur la liste des potentiels départs cet été. L’AC Milan vise également l’attaquant français Arnaud Kalimuendo. Le jeune milieu offensif, Désiré Doué pourrait bientôt quitter le Stade Rennais.

Les Rouge et Noir veulent alors attirer de nouvelles pépites pour renforcer leur effectif afin de montrer un autre visage la saison prochaine après le fiasco à la fin de cette campagne. Les pensionnaires du Roazhon Park avancent leurs pions et seraient en pole position pour signer le défenseur malien Moussa Diarra cet été. Aucun accord n’est encore trouvé. Le club breton fonce sur une autre pépite.

Hellas Vérone décline l’offre du Stade Rennais

...

En quête de renfort en défense, les recruteurs du Stade Rennais auraient jeté leur dévolu sur une pépite colombienne. Selon les informations du spécialiste du mercato Nicolo Schira, les Rennais sont en pince pour Juan Cabal, qui évolue actuellement à Hellas Vérone en Italie.

Le jeune crack montre de belles qualités en défense et suscite l’intérêt du club breton. Il a disputé 22 matchs en Serie A cette saison. La source précise que le Stade Rennais a déjà formulé une première offre au joueur.

Les dirigeants italiens ont jugé l’’offre insuffisante. Juan Cabal, sous contrat jusqu’en 2027, est évalué à 3,5 millions d’euros selon Transfermarkt. Le Stade Rennais pourrait déposer une nouvelle offre plus alléchante pur boucler ce transfert.