Mercato : Le Stade Rennais dégote un crack suisse

En quête de renforts cet été, le Stade Rennais multiplie les pistes. Un attaquant suisse est dans le viseur des recruteurs rennais.

Mercato agité au Stade Rennais !

Le Stade Rennais est très actif sur le marché des transferts. Plusieurs piliers de l’équipe suscitent l’intérêt des grands clubs européens et sont sur le point de partir. Le milieu suisse Fabian Rieder a déjà quitté la Bretagne pour rejoindre le VfB Stuttgart en prêt avec option d’achat.

Les défenseurs Christopher Wooh, Warmed Omari, Guéla Doué et Arthur Theate sont également susceptibles de partir cet été. L’AC Milan cible l’attaquant français Arnaud Kalimuendo, le jeune milieu offensif Désiré Doué et le milieu de terrain Enzo Le Fée pourraient bientôt quitter le club.

Les Rennais veulent alors recruter de nouvelles pépites pour renforcer leur effectif afin de livrer des performances convaincantes la saison prochaine. Les pensionnaires du Roazhon Park visent actuellement un crack suisse.

Le Stade Rennais cible Ruben Vargas

...

Selon les informations de l’insider Romain Goyat, le Stade Rennais est en pince pour une pépite qui s’est révélée pendant l’Euro 2024 qui se déroule actuellement en Allemagne. Le club breton s’intéresse à l’ailier suisse Ruben Vargas.  

Ruben Vargas évolue actuellement à Augsbourg en Bundesliga. Sa belle performance avec l’équipe nationale suisse pendant l’Euro a attisé les convoitises de nombreux clubs européens. Le Stade Rennais pourrait bientôt passer à l’offensive.

Le club breton flaire également d’autres coups sur le marché. La direction du Stade Rennais s’affaire en coulisses pour déloger une pépite colombienne. Selon les informations du spécialiste du mercato Nicolo Schira, les Rennais visent le défenseur Juan Cabal, qui évolue actuellement à Hellas Vérone en Italie. Les négociations sont en cours.