FC Nantes : Accord conclu pour l’arrivée de Naby Oularé ?

Les dirigeants du FC Nantes traquent le jeune défenseur guinéen, Naby Oularé en vue du prochain mercato estival. La porte est ouverte pour le transfert du joueur.

Mercato FC Nantes : Naby Oularé se rapproche du FCN

Il y a déjà de mouvements au FC Nantes à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Les dirigeants nantais ont déjà enregistré trois départs à la fin de cette saison et ont limogé le technicien du club, Antoine Kombouaré. Le défenseur guinéen, Saïdou Sow, l’ailier gallois, Sorba Thomas et le défenseur français, Nicolas Cozza ont tous annoncé leur départ du club.

Lire aussi : FC Nantes : Antoine Kombouaré limogé !

À voir OM : Adrien Rabiot dénonce une grande injustice

De nouvelles pépites et un nouveau tacticien sont attendus à Nantes cet été. Pour renforcer la défense de l’équipe, la direction du FC Nantes lorgne un crack en Turquie. Selon les informations de d’Africa Foot, le président du FCN, Waldemar Kita et son fils Franck Kita auraient jeté leur dévolu sur Naby Oularé.

Ce jeune défenseur central guinéen évolue actuellement à Boluspor en Turquie et montre tout son potentiel. Cette saison, l’international guinéen a délivré une passe décisive en 32 apparitions toutes compétitions confondues avec son club.

Lire aussi : FC Nantes : Un défenseur annonce son départ (Off)

Les performances de Naby Oularé attisent les convoitises du FC Nantes qui prépare déjà une offre pour le recruter. Sous contrat jusqu’en juin 2028, la valeur marchande du Guinéen est estimée à 1 million d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt. Mais la direction de Boluspor exige 3 millions d’euros pour acter le départ de son joueur. Les dirigeants nantais pourraient passer à l’offensive dans les prochaines semaines.

À voir Stade Rennais : Loïc Désiré recale une star de Ligue 1 !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :