L'OM craint l'ASSE

Publié le 10 mars 2013 à 17:50

Avant le choc entre les deux Olympiques de ce soir (21h), Saint-Etiennes est, provisoirement, à un point de l'OM. Et le club phocéen commence à s'inquiéter pour sa troisième place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions.

Elie Baup est parfaitement conscient de la menace que représente les Verts : "Depuis la reprise, Saint-Étienne est à une moyenne de 2,5 points par matchs. C'est une équipe qui en est à 6 victoires et 3 nuls. S'ils font ça sur toute la phase retour, ils seront champions de France. Personne ne peut arrêter une équipe comme ça".

Steve Mandanda rejoint l'avis de son entraîneur par des termes plus élogieux: "Saint-Etienne est l’équipe qui m’impressionne le plus actuellement collectivement et individuellement. Ils dégagent une force collective que les autres n’ont pas. Ça fait partie des grandes équipes de notre championnat et c’est finalement assez normal qu’ils soient aussi haut".

Le duel entre deux clubs historiques du championnat s'annonce palpitant ainsi que leur affrontement prévu lors de la 37ème et avant-dernière journée.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp