Transfert - AS Monaco : Quel gardien sur le Rocher ?

Publié le 17 mai 2013 à 15:25

À peine promu en Ligue 1, que l’AS Monaco remue déjà le marché des transferts. Les tenants du club de la Principauté s’activent dans leur recherche d’un nouveau gardien de but, poste pour lequel deux candidats seraient favoris des dirigeants.

Victor Valdès tout d’abord, le portier du FC Barcelone a déjà annoncé son départ de la Catalogne à la fin de saison, un an avant la fin de son contrat. Selon plusieurs médias, il aurait déjà donné son accord pour rejoindre prochainement le Rocher.

L’autre priorité est Steve Mandanda. Le capitaine de l’Olympique de Marseille a récemment avoué vouloir rester sur le Vieux-Port et disputer la Ligue des Champions. La donne aurait changé, puisque l’international français serait maintenant intéressé par le challenge monégasque.

Le 10 sport révèle ce matin que l’ASM prépare actuellement une offre de 10 millions d’euros à son homologue marseillais, afin d’acquérir le gardien de 28 ans.

Difficile de croire que les gardiens de but rejoindront ensemble la Principauté. Danijel Subasic, l’actuel dernier rempart des rouges et blancs a donc du souci à se faire, car sa place est vraiment menacée.

Après avoir fait un grand pas dans le domaine offensif en contactant Radamel Falcao (lequel a démenti un accord) et Carlos Tevez, l’AS Monaco se consacre à présent à son secteur défensif.

Par Sébastien PETON

Facebook
Twitter
email
Whatsapp