TFC - Transfert: la bataille française pour Aurier

Publié par Yoann JENAN le 07 juin 2013 à 19:30

Lyon et Monaco avaient déjà exprimé leur intérêt pour Serge Aurier. Selon Aujourd'hui en France, un nouveau club se serait maintenant ajouté à la liste de ses prétendants : l'OM.

Les phocéens chercheraient à renforcer leur arrière-garde et apprécieraient le profil du latéral. Le jeune défenseur, qui peut évoluer à droite comme à gauche, est cependant sous contrat avec Toulouse jusqu'en juin 2016. En plus, le franco-ivoirien ne souhaite pas non plus partir, sauf en cas d'offre intéressante pour son club. Il avait d'ailleurs affirmé son envie de rester chez les violets il y a quelques jours. "Normalement, oui (je reste), sauf s'il se passe des trucs de fou. Je suis très bien ici. Et quand je suis bien quelque part, j'aime bien y rester. Je me sens progresser de jour en jour avec un coach qui m'apprécie. Je vais continuer l'aventure avec le TFC la saison prochaine, j'en suis sûr et certain."

Il paraît donc difficile de croire en un départ de SergeAurier, alors qu'il est titulaire dans son club.En plus, Marseille possède déjà un joueur important à ce poste en la personne de Rod Fanni. Pour ce qui est de l’intérêt de Lyon, qui cherche à combler la perte d'Anthony Réveillère, le sochalien Sébastien Corchia tiendrait la corde. Enfin, Monaco viserait sûrement plus haut pour la venue d’un nouveau latéral dans ses rangs cet été.

Afficher les commentaires