Ligue 1 : J. Fernandez "Monaco aura du mal. Le PSG ? Je suis persuadé qu’on peut les tordre"

Publié par Gary SLM le 27 juin 2013 à 01:30

En Ligue 1, il y a désormais deux fortes têtes (le PSG et l'AS Monaco) que toutes les autres équipes voudront voir chuter. Ainsi, Jean Fernandez, qui a pris les commandes de Montpellier, affirme sa hâte de se frotter à ses deux leaders désignés du championnat.

Si le PSG a une certaine légitimité dans la position que l’on lui prête pour avoir remporté le titre la saison dernière, Monaco que tout le monde voit terminer la saison au moins à la deuxième place de L1 doit son statut de gros calibre à la qualité de ses recrues. Avec James Rodriguez, Falcao, Moutinho, Carvalho et ceux qui pourraient suivre avant la fermeture du marché, le club de la principauté a quasiment l'obligation de finir la saison à venir à la première ou deuxième place du championnat.

Jean Fernandez, qui aura le privilège d'ouvrir l'adversité face à ses deux clubs phares de Ligue 1, lors de la première et deuxième journée, a confié au Midi-Libre : "j’ai vraiment hâte de retrouver le terrain car c’est là que je me sens le mieux. On va essayer de bien préparer le groupe afin qu’il soit compétitif pour le début de saison. C’est vrai que jouer Paris, puis Monaco lors des deux premières journées, ce n’est pas anodin. De notre côté, je n’ai aucun doute, tout le monde sera prêt car la motivation va être naturelle et extraordinaire. Monaco risque d’avoir plus de difficultés à être au top car c’est une nouvelle équipe. Mais Paris à La Mosson, dans un stade plein et dans un match très médiatisé, je suis persuadé qu’on peut les tordre.

La vérité du terrain devrait très vite s'imposer aux uns et autres...!

Afficher les commentaires