Transfert - PSG : Le TFC suspendu aux lèvres de Blanc pour Adrien Rabiot

Publié par Sébastien PETON le 27 juin 2013 à 16:20

À 18 ans, le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, est à l’heure actuelle l’un des très grands espoirs français à son poste. Alors qu’il était parvenu à grignoter quelques minutes de temps de jeu sous l’ère Carlo Ancelotti, l’international français des moins de 19 ans avait souhaité être prêté l’hiver dernier pour emmagasiner du temps de jeu. Ses désirs sont devenus réalités, puisque le Toulouse FC avait réussi à convaincre le PSG de le lui laisser en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Le 9 mars dernier, face au Stade Brestois, il marqua l’un des plus beaux buts de la saison, avec une frappe lointaine qui est venue se loger dans le petit filet d’Alexis Thébaux. 13 rencontres et 3 passes décisives plus tard, les dirigeants toulousains veulent absolument le conserver une saison supplémentaire.



Mais l’entraîneur du club, Alain Casanova, a déclaré à France Football qu’il ne sait pas encore s’il pourra compter Adrien Rabiot dans son effectif la saison prochaine «Pour le moment, l'affaire est au point mort. Déjà il fallait que Paris définisse son entraîneur et qu'on attende le choix du club, mais aussi celui d'Adrien et de ses proches».

Laurent Blanc étant présenté à la presse aujourd’hui comme le nouvel entraîneur du PSG, le TFC devrait être situé sur la fin ou pas de sa collaboration avec Adrien Rabiot.