LFP / OM - OL : Labrune et Aulas également dans le viseur de la Ligue !

Publié le 25 septembre 2015 à 01:57

Alors que le Stade Vélodrome sera privé de ses supporteurs en virages à l'occasion de la venue du SCO Angers ce dimanche (14h00, beIN Sports 1), les présidents de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais sont également dans le viseur.

Labrune / Aulas, nouveau round le 15 octobre

Leurs punchlines d'après Olympico ne seront pas passées inaperçues dimanche soir. Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas ont en effet été convoqués par la Ligue de Football Professionnel en vue d'entretiens séparés le jeudi 15 octobre prochain au siège de la LFP.

A l'heure actuelle, aucune sanction à leur encontre n'a encore été prononcée. Cela pourrait néanmoins évoluer dans quinze jours à l'occasion de ces entretiens individuels.

Vincent Labrune a par ailleurs d'ores et déjà réagit à la nouvelle jeudi soir face aux médias, sans pour autant évoquer son cas personnel. Il a ainsi renouvelé qu'il ferait le nécessaire pour que ce genre d'événement ne se reproduise plus dans l'enceinte phocéenne.

"Je prends acte de la décision de la commission de discipline. C’est un message fort envoyé au club. C’est maintenant à nous d’être responsables, de montrer à court et à moyen terme notre capacité à améliorer la sécurité dans notre stade. Le Vélodrome doit rester un lieu de fête. Nous allons rencontrer nos supporters lundi. Et nous ferons le nécessaire pour que les choses changent."

Avec L'Equipe.fr

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp