PSG - Mercato : Serge Aurier finalement à Manchester City ?

Serge Aurier visé par Manchester City Publié le 03 juin 2017 à 19:35

Après trois saisons passées dans la capitale française, l’avenir de Serge Aurier s’écrit désormais en pointillés du côté du PSG. Sous contrat jusqu’en 2019, le latéral droit a refusé une offre de prolongation transmise par ses dirigeants et serait dans le viseur de l’AC Milan. Mais alors qu’il n’est qu’un plan B pour les Italiens, Manchester City lui tendrait à nouveau les bras.

Serge Aurier, un autre plan B de City

S’il accordait sa préférence à un transfert vers l’AC Milan, l’international ivoirien du Paris Saint-Germain ne manque pas de propositions en vue du mercato estival. Outre le club italien, le défenseur de 24 ans est notamment suivi par Manchester United et le FC Barcelone. Mais en à croire France Football, c’est l’intérêt de Pep Guardiola qui semble se confirmer ces derniers jours.

En effet, d’après l'hebdomadaire francilien, Serge Aurier ferait office de plan B pour la direction des Citizens, toujours en quête d'un latéral droit. Les Anglais seraient ainsi très concentrés actuellement sur la piste Kyle Walker de Tottenham. En froid avec son coach Mauricio Pochettino, l’international anglais de 27 ans pourrait bien prendre la direction de l'Etihad Stadium cet été.

En cas d’échec dans ce dossier, les Skyblues miseraient donc tout sur le Parisien. À suivre…

Par JEAN-LUC D