OM : Mandanda rétablit une vérité sur Florian Thauvin

Florian Thauvin attaqué au début de sa carrière Publié le 16 décembre 2017 à 15:28

Présent hier en conférence de presse, Steve Mandanda a évoqué, entre autres, Florian Thauvin. Pour le gardien de l’OM, l’ailier droit a été victime d’une fausse opinion de la part des gens au début de sa carrière.

Florian Thauvin victime d’une fausse appréciation des gens

Florian Thauvin marche sur l’eau en cette première moitié de saison avec l’Olympique de Marseille. C’est le meilleur buteur (8 buts en Ligue 1) et passeur (8 passes décisives) de l’écurie phocéenne. Par ailleurs, l'ancien Magpie vient de se tailler le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de novembre. Alors pas étonnant qu’il soit adulé aujourd’hui par les supporters olympiens et très estimé par les observateurs.

Pourtant, tel n’avait pas été le cas au début de la carrière de l’ancien Bastiais. Un temps où il était victime d’une mauvaise appréciation des gens. Une triste vérité qu’a bien voulu rappeler Steve Mandanda pour souligner le chemin parcouru par le natif d’Orléans.

« C'est plus qu'un ami. L'image qu'il a eue au début est faussée car c'est un garçon extraordinaire. Il est performant et apprécié à sa juste valeur », a déclaré l’ex-portier de Crystal Palace.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp