ASSE : Julien Sablé ne se sent pas menacé par les supporters

Julien Sablé, entraineur de l'ASSE

Julien Sablé a fait savoir en conférence de presse qu’il ne se sent pas en danger devant le public de l’ASSE. Il avoue qu’aucun joueur ne lui a signalé une menace.

Julien Sablé, « je ne me sens pas en danger »

Alors que la préfecture a décrété « une vigilance accrue autour du domicile des joueurs et du centre d’entraînement de l’Etrat », Julien Sablé ne semble pas concerné par la mesure de protection contre les supporters Ultras de l'AS Saint-Etienne.

« Je ne me sens pas en danger », a glissé l’entraineur de conférence de presse, dans des propos rapportés par Le Progrès. « Je n’ai pas vu quelqu’un devant chez moi et aucun joueur n’est venu me voir à ce sujet », a-t-il poursuivi.

En effet, l’ancien capitaine des Verts reconnait certes que le club vit « une situation sportive compliquée », mais il ne semble pas admettre qu’il est en état d’urgence sécuritaire.

Rappelons que Sainté (16e) traverse une période difficile et ses fans, les Ultras sont en colères. Lors de la réception de l’AS Monaco à Geoffroy-Guichard, vendredi dernier, ils avaient empêché certains supporters d’accéder à la Tribune Henri-Point.

« Un groupe d’ultras a forcé l’accès d’un secteur en tribune Henri-Point pour introduire des banderoles. Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité…», avait indiqué le club ligérien, via un communiqué officiel.