AS Monaco : De nouvelles mesures contre les supporters de l’ ASSE

Le public de l' ASSE aura du mal à se procurer des billets à Monaco Publié par ALEXIS le 03 mai 2018 à 17:32

Interdits de déplacement à Monaco lors de la 37e journée de Ligue 1, les supporters de l’ ASSE s’organisaient pour être présents dans la Principauté, malgré l’arrêté des autorités monégasques. Du coup, ces derniers ont décidé de ne vendre les billets du match qu’au guichet du Stade Louis-II. Une mesure qui vise sans doute à filtrer les demandes.

Les supporters de l' ASSE vont devoir revoir leur plan pour Monaco.

Dans un communiqué publié mercredi, les supporters de l’ ASSE interdits de déplacement à Monaco dans le cadre de la 37e journée du championnat, avaient demandé aux autorités monégasques de revenir sur leur décision. Sinon, ils déferleraient malgré tout sur la Principauté, afin de supporter leur équipe en quête d’une qualification à la Ligue Europa.

Un plan que le gouvernement du Rocher a décidé de contrer. En effet, de nouvelles mesures ont été prises pour empêcher le peuple vert d’avoir accès au Stade Louis-II, le 12 mai prochain.

« Sur instruction des autorités monégasques, la vente des places pour le match AS Monaco – AS St-Etienne est limitée aux guichets du Stade Louis-II à partir du lundi 7 mai. Pour assister à cette rencontre de la 37e journée de Ligue 1, décisive dans la course à la Champions League, rendez-vous donc au Stade Louis-II dès lundi à 10h.

Nos conseillers seront à votre service durant toute la semaine, mis à part le jeudi 10 mai (férié) aux horaires suivants : 10h/13h – 14h/18h », a appris le club du Rocher via son site internet. À l’évidence, tout est mis en oeuvre pour priver les supporters des Verts de tickets d’accès au stade, lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires